Assistance

L’équipe gestion6 vous accompagne dans votre démarche et met à votre disposition une série de réponses pour vos questions.
Grâce au service d’assistance gestion6, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Recherche

Comment puis-je apporter des modifications à mon site internet ?

L’apport de modifications est une chose très simple à effectuer. Vous pouvez facilement joindre votre gestionnaire qui effectue les modifications en direct avec vous ou crée une tâche de modification selon la nature de celles-ci. Vous pouvez également envoyer directement vos modifications via email ou depuis votre compte. Les modifications sont prises en charge très rapidement.

Recherche

Comment puis-je récupérer ma facture ?

Toutes vos factures sont regroupées dans votre espace client, dans la partie « Factures ». Vous pouvez les consulter et les imprimer directement depuis votre compte.

Recherche

Puis-je souscrire à une option complémentaire sans formule ?

Les options complémentaires sont en règle générale proposées en complément des formules. Vous pouvez néanmoins commander certaines options complémentaires, comme les cartes de visite, les flyers, le logo... sans souscrire à une formule d’abonnement. Contactez le service commercial pour plus d’informations.

Recherche